Covid Urgence Outremer apporte son soutien au Dr Jean-Luc Fanon

Jean Luc Fanon

Nous, médecins et scientifiques du collectif Covid Urgence Outremer, apportons notre plein soutien au Dr Jean-Luc Fanon victime d’une manipulation médiatique.

Un échange informel et humoristique avec le présentateur juste avant démarrage du journal télévisé de vià ATV a été capté et relayé hors contexte. Le Dr Fanon a apporté une réponse sur la même antenne qui a reconnu une erreur.

La gravité des faits tient au détournement de cette séquence et à la reprise diffamatoire par des réseaux antivax poursuivant leur sinistre œuvre de désinformation.

Le Dr Fanon, médecin reconnu, ancien chef de pôle du CHU de la Martinique, qui a consacré sa vie à soigner nos ainés, poursuit avec un engagement inlassable sa mission de service public.

A l’heure où notre système de santé fait face à une 5ème vague d’hospitalisations, nous rappelons que la vaccination protège contre les formes graves de la Covid-19.

14 Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

covid 19 vaccin
En savoir plus

Les vaccins Covid-19: la seule solution pour diminuer la mortalité en population générale

Quatre vaccins COVID-19 ont été autorisés au 24 août 2021. Deux de ces vaccins ont été développés selon la technique d’ARN messager (Spikevax de la société Moderna, Comirnaty de la société Pfizer & BioNTech) et les deux autres selon la technique de vecteur viral non réplicatif (COVID-19 Vaccine de la société Janssen et Vaxzevria de la société AstraZeneca).