Nous, médecins et scientifiques du collectif Covid Urgence Outremer, apportons notre plein soutien au Dr Jean-Luc Fanon victime d’une manipulation médiatique.
Un échange informel et humoristique avec le présentateur juste avant démarrage du journal télévisé de vià ATV a été capté et relayé hors contexte. Le Dr Fanon a apporté une réponse sur la même antenne qui a reconnu une erreur.
La gravité des faits tient au détournement de cette séquence et à la reprise diffamatoire par des réseaux antivax poursuivant leur sinistre œuvre de désinformation.
Le Dr Fanon, médecin reconnu, ancien chef de pôle du CHU de la Martinique, qui a consacré sa vie à soigner nos ainés, poursuit avec un engagement inlassable sa mission de service public.
A l’heure où notre système de santé fait face à une 5ème vague d’hospitalisations, nous rappelons que la vaccination protège contre les formes graves de la Covid-19.
La Martinique a désormais franchi le nombre de 1000 décès de la Covid-19 recensés en milieu…
https://youtu.be/-iUTG_E-QZc Le Professeur Serge Romana, chef du service d’Histologie - Embryologie - Cytogénétique, Hôpital Necker…
https://youtu.be/egg1BWzTddM Le docteur Ruddy VALENTINO, pneumologue, réanimateur au CHU Martinique, directeur de l’Espace de Réflexion…
https://youtu.be/RSWfHvzs7yM Le Professeur Philippe MATHURIN, chef du service des maladies de l’appareil digestif à l'Hôpital…
Le docteur Patrick RENÉ-CORAIL, médecine physique et de réadaptation au CHU de Martinique, répond à…
COVID-19 : En Martinique : 100% des médecins du CHU sont vaccinés contre 39.6% en population générale.En…